Pour tirer profit des innovations web, les entreprises recrutent des professionnels de plus en plus spécialisés.
En parallèle, pour gérer ces experts, le « chef de projet digital » a le vent en poupe. Son rôle : s’appuyer sur les compétences spécifiques de ses collègues et des partenaires externes (agences, freelances…) pour que les projets se concrétisent. Pour en savoir plus sur ce métier, nous avons rencontré trois chefs de projet digital : Amaury Bargibant, Aude Ducret et Laurent Dessi. Ils exercent aujourd’hui ce métier après avoir suivi la formation dispensée par l’IFOCOP….
Pour lire la suite du focus réalisé par Le Blog Du Modérateur c’est par ici (cliquez sur l’image)
Initialement publié sur Le blog du modérateur par Thomas Coëffé, le 30 novembre 2017
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
[ifocop-cta-demande-informations display= »inline »] [ifocop-cta-pre-inscription display= »inline »]