Nos profils dans le domaine Ressources humaines

Claudia PARLIER

Assistante ressources humaines

« Assistante polyvalente confirmée j’ai choisi de compléter mon parcours par des compétences RH. Je suis en capacité d’intervenir sur toutes activités d’administration. »

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Janick RAKOTOFIRINGA

Responsable des ressources humaines

« Je possède une bonne expérience de gestion RH en ADP et en recrutement, je peux mettre ces compétences à votre disposition et en explorer de nouvelles comme la gestion de la formation ou le développement des compétences. »

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Hélène TEKLE

Responsable des ressources humaines

« Forte de 12 ans d’expérience en ressources humaines, j’ai eu l’opportunité d’explorer en profondeur l’ensemble des métiers RH dans un contexte international. Passionnée, j’ai pu développer une compréhension solide des enjeux et des besoins du métier. »

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Angèle NIESOR

Assistante ressources humaines

« Après plusieurs expériences opérationnelles d’administration du personnel et de recrutement pour des équipes de 15 à 30 collaborateurs, j’ai décidé de suivre la formation Assistante Ressources humaines afin d’orienter mon parcours vers la gestion des RH. »

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Corinne MILON

Assistante ressources humaines

« Professionnelle de la relation humaine et du terrain, je me spécialise dans les Ressources Humaines après une carrière riche en management, recrutement, formation et administration. »

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Hélène PARMENTIER

Assistante ressources humaines

« Assistante RH organisée dotée d’une solide expérience en gestion avec mes 25 ans d’ancienneté en tant qu’assistante administrative, le recrutement et le suivi des formations. Passionnée par le développement des talents et la création d’un environnement de travail harmonieux. Je suis prête à mettre mes compétences au service de votre équipe RH. »

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Nos profils dans le domaine Paie

Nos profils dans le domaine Assistanat - Secrétariat

Quera KADDOUR

Secrétaire-assistante

« Forte de plus de 15 ans d’expérience en gestion commerciale et administrative, notamment dans la gestion d’équipes et l’organisation d’événements, ma reconversion professionnelle me permet désormais de mettre à profit mon expertise et mon dynamisme pour enrichir votre équipe. »

 

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Sylvie BLANCHOT

Secrétaire-assistante

« Après 26 ans d’expériences en pharmacie et en bureau d’études, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière en me formant au secteur administratif qui me passionne. »

 

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Stéphane LAMOUREUX

Secrétaire-assistant

« Après 15 années au service de mes clients dans l’aménagement d’intérieur, mon goût pour l’organisation, le contact client et mon soutien apporté à toute une équipe ; une reconversion en tant que secrétaire Assistant : un choix inévitable pour moi. »

 

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Séverine GUERRA

Assistante de direction

« Assistante de direction en devenir, motivée et proactive, désireuse d’apporter mon sens de l’organisation et mes compétences relationnelles pour faciliter le bon fonctionnement des opérations et soutenir la direction dans ses objectifs. »

 

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Kheira ABDELHADI

Secrétaire-assistante

« Assistante administrative polyvalente avec une solide expérience dans la gestion des stocks, la relation client et l’organisation d’événements, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir secrétaire assistante. Mon expertise en gestion administrative, mon sens de l’organisation et mon dynamisme sont autant d’atouts que je suis prête à mettre au service de votre entreprise pour contribuer efficacement à vos projets. »

 

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Nos apprenants dans le domaine de la Comptabilité / Gestion

Olivier CHOUTT

Comptable

« Avec une expérience de Directeur de magasin dans des secteurs différents, en charge des achats, des reportings et du suivi des chiffres, j’ai naturellement réorienté mon parcours vers le métier de comptable. »

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Laurence MAILLOT

Assistante de gestion

« Je propose les compétences de suivi de trésorerie, d’encaissement et de relance clients complétées par des compétences récemment acquises en gestion et comptabilité pour devenir un véritable soutien dans la gestion administrative et financière de votre structure. »

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Malika OUGHLIS

Contrôleur de gestion

« Je possède une solide expérience en comptabilité générale et en gestion financière, acquise au sein de diverses entreprises. Actuellement en reconversion professionnelle, je suis titulaire du RNCP niveau 6 en contrôle de gestion. Mon expertise en analyse des résultats, en optimisation des flux et en gestion budgétaire me permet de contribuer efficacement à la performance de votre entreprise. »

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Isabelle CROLAIS

Contrôleur de gestion

« Avec 27 ans d’expérience dans la gestion administrative et financière, ainsi que dans la représentation de l’entreprise auprès des instances du personnel, j’ai récemment complété une formation en contrôle de gestion. Cette formation me permet d’apporter une expertise approfondie en analyse financière, optimisation des processus et gestion budgétaire. Ma maîtrise de l’espagnol et mon engagement dans le dialogue social renforcent ma capacité à contribuer efficacement à la stratégie et à la croissance de votre entreprise. »

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Corinne EBION

Contrôleur de gestion

« Contrôleuse de gestion rigoureuse et polyvalente, je possède une solide expérience en comptabilité et en gestion financière, renforcée par une formation intensive en contrôle de gestion. Mon expertise en analyse des performances, en gestion budgétaire et en optimisation des processus financiers me permet de contribuer efficacement à la performance et à la croissance de votre entreprise. »

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Agathe WAYACK

Contrôleur de gestion

« Avec une expertise en finance, gestion de projets, analyse financière, géopolitique et programmes internationaux, je suis attentive aux délais, à l’optimisation des processus et à la qualité des livrables. Mon expérience en contrôle de gestion me permet de valoriser l’intelligence collective et le travail en équipe, tout en assurant une recherche constante d’efficience. Autonome et rigoureuse, je m’engage à respecter les procédures et à garantir la satisfaction client, contribuant ainsi efficacement à la stratégie et à la croissance de votre entreprise. »

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À propos du dispositif Atout Senior

Imaginé par ifocop et France Travail, ce parcours de reconversion dédié aux 50+ en recherche d’emploi se veut un tremplin pour des profils expérimentés, désireux de se former à de nouveaux métiers. Le contrat est simple : ils s’engagent dans une formation de 8 mois, qui démarre par une période d’apprentissage théorique de 4 mois, puis ils s’attèlent à mettre en pratique ces enseignements en intégrant une entreprise durant 4 mois. De son côté, ifocop s’engage à les accompagner dans la réalisation de leur projet, avec un soutien pédagogique pendant toute la durée de la formation. Et l’entreprise dans tout ça ? C’est le cœur de la proposition formative d’ifocop et d’Atout Senior ! Vous êtes le partenaire majeur qui va contribuer à relancer des carrières mais aussi bénéficier de profils engagés et ultra-motivés.

Pourquoi choisir un talent Atout Senior

  • Des formalités administratives simplifiées

    Une mise en œuvre simplifiée et allégée pour vous faciliter la tâche.

  • Des profils expérimentés

    Facilitez-vous le processus d’intégration avec des profils expérimentés, à l’expertise et aux compétences actualisées.

  • Une marque employeur valorisée

    Un levier puissant pour renforcer la RSE et améliorer la coopération intergénérationnelle.

5 bonnes raisons d’accueillir un apprenant 50+ ifocop dans votre entreprise

  • 1

    Répondre à un besoin de compétences et d'expertise

    Intégrez une expertise, des savoir-faire actualisés et un savoir-être construit par l’expérience pour vos besoins à court, moyen ou long terme.

  • 2

    Bénéficier de profils expérimentés et fiables

    L’expérience permet de mieux décrypter les organisations du travail, de comprendre sa contribution à l’entreprise et son rôle attendu. C’est un gain de temps dans l’intégration !

  • 3

    Accueillir des apprenants motivés

    La démarche entreprise par ces apprenants est une démarche volontaire, mûrie et choisie. Ils font donc preuve d’un engagement fort et d’une fidélité notable.

  • 4

    Favoriser l’inclusion, la diversité et la mixité

    Encourager une culture de la mixité intergénérationnelle dans les équipes permet une transmission des savoirs.

  • 5

    Travailler son image de marque

    Être un employeur socialement responsable et inclusif peut avoir un impact positif sur son image de marque et son attractivité auprès des collaborateurs présents et futurs.